Aeropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Frost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frost Alenfast
Chef du G.R.A.M.
Frost Alenfast


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

Frost Empty
MessageSujet: Frost   Frost Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:58

Nom :
Alenfast

Prénom :
Frost

Nom de code :
B6Y2GT9

Age apparent :
23 Ans

Organisation pour laquelle vous travaillez :
G.R.A.M

Histoire du personnage avant de mourir et devenir un cyborg :
Frost était un soldat du régiment 48 de l'armée rebelle humaine. Lors d'un raide contre les forces du Dictateur Sergei Gurlukovich, Frost perdu son ami d'enfance et frère d'armes au combat. Après plusieurs jours dans les Batiment en ruine Frost réussit à capturer un point stategique sur le plan militaire.

Frost:" Mes amis aprés plusieures jours de combats, nous somme enfin a deux doigts de gagnez cette bataille alor il faut perseverez mes freres car une fois ce tyrant tomber nous seront sauvez !"

Rebelle:" Ouaaaiiii longue vie au lieutenant Frost......!"

*Frost descend de son rocher et retrouve son ami. *

Marius:" Ahh Frost mon ami ahah bravo grande victoire !"

*sert son ami dans ses bras.*

Frost:" Merci beaucoup Marius mais ce n'est qu'une victoire il nous reste une grande bataille demain... la plus grande d'ailleur !"

Marius: "A ce propos Frost promet moi un truc s'il te plait !"

Frost: "Quoi donc Marius !"

Marius: "Tien je veut que tu remette ceci a ma famille si il m'arrivée quelque chose et que tu sache que tu est pour moi comme un frere Frost !"

Frost" Pourquoi tu dit ca Marius il ne va rien t'arriver ne délire pas !"

Marius: "Promet le moi Frost s'il te plait !"

Frost: "D'accord Marius je te le promet mais ne compte pas trop sur moi pour te laisser mourrir !"

*La discution ce termina dans un silence interminable.*

Le lendemain les deux camps étaient fatigués mais Frost remontait le moral de ses troupes à bon point comme cette nuit, mais un jour ce fut la catastrophe. A l'intérieur du camp ennemi Frost fut capturé , il y revit son ami d'enfance a moitié mort. Ils avaient fait de lui une sorte de mise en garde aux autres rebelles qui voulaient tenter de vaincre Sergei. Frost voyant cela éprouva une rage contre Sergei inimaginable. Les jours passèrent dans la prison de Frost, son execution était proche et allait être rendue publique sur la Place centrale d'Aeropolis quand Isoku Yamato ordonna son transfére dans son usine à Biotech dans la plus grande discretion. Ne disant rien a Sergei, il mit Frost en congélation pendant 2 ans pour le faire oublier. Les 2 ans passèrent puis Isoku réveilla Frost. Le Projet A.R.C.S pouvait commencer ! Il le laissa dans le coma et commenca à le transformer en Cyborg. Il effaça tout de sa mémoire sauf sa rage envers Sergei et ce qui était arrivé pendant la guerre. Par contre il rajouta le nom G.R.A.M dans sa tête, il s'agirait de son association. Il relacha ensuite Frost dans la ville et retourna à ses activités gardant un oeil sur Frost depuis Biotech.

La raison de sa fabrication :
Capacité en Combat

Description Phychologique:
Frost après sa création éprouva une haine imcomparable envers les Cyberneticiens. Il ne pense plus à rien et se souvien peu de son passé. Il veut simplement empêcher la création de nouveaux Cyborgs qui seraient en fait des hommes qu'on aurait arrachés a la mort. Il n'éprouve plus aucun sentiment.

Description Physique:
Frost est un Cyborg à l'apparence militaire. Il pèse 172 Kg pour 1m82. Il a d'assez long cheveux blancs, une armure beige et un casque. Son numéro de série est effacé et son armure est sale à cause des combats.

Armes utilisées :
Deux Magnums sur la ceinture, un fusil à canon scié sur la cuisse et un Katana sur la ceinture à gauche.

Capacité spéciale :
4 tentacules de 4 mètres cachées dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Admin - Chef de la S.E.E.
Black Widow


Nombre de messages : 45
Localisation : Atrocity - (78) Yveline
Date d'inscription : 21/01/2007

Equipement
Argent:

Frost Empty
MessageSujet: Re: Frost   Frost Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:57

Bon bon bon bon, Je te demanderai juste d’ajouter un peu de commentaire sur ta description physique.

A par sa, tout est ok, juste une question. T’es tentacules derrière ton dos, quels sont leurs réel pouvoir ?

A par sa… De nouveau bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-2750.superforum.fr
 
Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeropolis :: Avant tout :: Présentation :: Présentation des Cyborgs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser