Aeropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azuccena Romanov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuccena Romanov

Azuccena Romanov


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2007

Azuccena Romanov Empty
MessageSujet: Azuccena Romanov   Azuccena Romanov Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:35

Nom : ROMANOV

Prénom : Azuccena

Nom de code (surnom) : Azu'

Age : 19 ans

Sexe : féminin

Organisation pour la quelle vous travaillez (Elles sont répertoriées ici) : La Mafia

Histoire (15 lignes minimum): Bonjour, je m'appelle Azuccena Romanov, J'ai 19 ans,je suis née le 10 novembre 2731, je suis une des principales héritières de la mafia Russe, lorqu'elle était à son sommet...Je suis la fille de Nicolaï Romanov et d'Anastasia Romanov. Mon père dirigé une mafia mais il fut tué sous mes yeux alors que je n'avais que 10 ans. Ma mère préféra se cacher pour que je puisse grandir en sécurité. Mais mon passé me rattrapa et c'est lorsque ma vie fut au plus bas et que je pensais que rien ne pouvais m'arriver que le pire se produit. Ma mère se fit assassiner alors que je n'avais que 17 ans.
Pendant quelques mois je ne savais pas quoi faire, je me sentis déboussoler mais mes réflexes enseignaient par mon père revinrent très vite et c'est alors que je fis la connaissance d'Ilane Mac Gregor. Elle dirigeait une mafia dans la ville. Elle remarqua mon talent pour embobinner les gens et pour qu'il est confiance en moi, d'après je possédait et je possède un grand potentiel; pour moi je jouai jusie au jeu de mon père, qui me semblait très amusant. Et en deux ans je suis devenue sont bras droit. Ma mère a passé sa vie à me préservé du mal et de la mafia, je suis maintenant les des personnages importants. Depuis mon entrée dans la mafia, je ne suis pas retournée sur la tombe de ma mère, peut-ètre ai-je trop peur de lui avouer que tout ses espoir de faire de moi quelqu'un de bien son réduit en fumer.
J'ai malgrès tout un bon niveau d'intelligence et j'ai pratiqué pendant mon enfance les arts martiaux. Je continu tout de même certains le soir, le plus souvent...

Description Physique (3 lignes) : Je suis rousse avec des reflets blonds, je mesure 1m65 et pèse 50 kg, j'ai les yeux bleues. J'ai les cheveux mi-long et légèrement bouclés. J'ai un tatouage dans le bas du dos, représentant un "R" entouré d'un ruban noir et des prénoms inscrit en russe sur mon poignet droit.

Description Psychologique (3 lignes) : Je suis très peu sociable, je suis impulsive et agressive. J'aime la solitude et rare sont les personnes qui peuvent me parler. La mort de mes parents et le fait de ne plus avoir de famille me rend plus cinique et sadique. C'est pourquoi les gens préfère ne pas m'approcher...

"Pouvoir" du corps humain: (Uniquement NinGen) :

Armes que vous portez (3 max) :
un couteau, un pistolet...

Inventaire:
-Une mini bible...
-son paquet de cigarette et son briquet...
-son portable...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Admin - Chef de la S.E.E.
Black Widow


Nombre de messages : 45
Localisation : Atrocity - (78) Yveline
Date d'inscription : 21/01/2007

Equipement
Argent:

Azuccena Romanov Empty
MessageSujet: Re: Azuccena Romanov   Azuccena Romanov Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:45

Tout d’abord bienvenue a toi Azuccena ^^

Alors alors :3 je n’est que deux choses a te demande ! Déjà, pourrait tu rallonger un peu l’histoire de ton personnage stp ?
Après ceci de fait, votre mafia, qu’elle serait le nom de cette organisation ? (J’aurait besoins de savoir ceci, pour te mettre un rang ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-2750.superforum.fr
Azuccena Romanov

Azuccena Romanov


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2007

Azuccena Romanov Empty
MessageSujet: Re: Azuccena Romanov   Azuccena Romanov Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:50

Je suis en train de ralonger l'histoire, et c'est Ilane qui fait son histoire et qui vas mettre le nom de la mafia dans sa pésentation...
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Admin - Chef de la S.E.E.
Black Widow


Nombre de messages : 45
Localisation : Atrocity - (78) Yveline
Date d'inscription : 21/01/2007

Equipement
Argent:

Azuccena Romanov Empty
MessageSujet: Re: Azuccena Romanov   Azuccena Romanov Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:51

No problem ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-2750.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Azuccena Romanov Empty
MessageSujet: Re: Azuccena Romanov   Azuccena Romanov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuccena Romanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeropolis :: Avant tout :: Présentation :: Présentation des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser