Aeropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voguer dans la misère de l’ennuie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Widow
Admin - Chef de la S.E.E.
Black Widow


Nombre de messages : 45
Localisation : Atrocity - (78) Yveline
Date d'inscription : 21/01/2007

Equipement
Argent:

Voguer dans la misère de l’ennuie. Empty
MessageSujet: Voguer dans la misère de l’ennuie.   Voguer dans la misère de l’ennuie. Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:08

Reiko assis sur son siége à son bureau commencer à s’ennuyer. Il y avait peu d’activité dernièrement, les rebelles et la mafia ne se manifesté pas. Et à vrai dire, cela devenait un peu inquiétant.
Lorsque Black Widow traversé l’accueil ou autre endroit fréquenter par les militaires, elle trouver la réaction de certain d’entre eux stupide a se sujet, certain crié la victoire de l’armée, d’autre lancée des rumeurs pessimistes, ou encore des ragots complètement incompréhensibles.
Le soupire de ces officiers donner le vertige a la cyborg.
Elle se décida a se lever, par cette ennuie mortel qui la hantée. Elle sortit de sont bureau, en claquant la porte, et marcher a pas lourd dans les couloirs du quartiers général de l’armée en direction du toit…

Arrivé sur se dernier, C-16-S8 referma plus lentement d’un geste d’où la porte. Elle marcha prés du rebord, et s’arrêta prés de celui-ci, en fixant l’horizon de ses yeux rouges. Le vent souffler en caressant la peau pâle et bercé ses cheveux de la femme. Elle rester perché dans ses pensées pendant un instant. Regardant se que le monde était devenu, si détruit par le temps, ronger par ses habitants. Aeropolis était devenu une bien triste ville, sombre, sale, anarchique, sanglante, dangereuse, tout surnom la dévaloriser lui ressembler. Mais pourtant, l’armée avait toujours cette même est unique idée, elle régné sur ses terres, c’est terres qui ne servait plus vraiment a rien selon Reiko. Mais les règles sont les règles, il faut les suivrent et se démerder avec, comme tout le monde le fait.

Reiko leva sa main verre son visage, et la fixa. C’était dans ses moments là qu’elle aimerai se souvenir de son passé d’humaine. Mais d’autre chose la tracasser… Se silence qui pesé si lourds sur cette ville, pour la chef de la section d’élite d’espionnage, c’était une odeur de mort prochaine qui guettait la ville. Les mafias était sans doute entraient de se regrouper, et sans aucun doute, le même récit pour les rebelles. Il fallait remédié a se genre de problème qui pour Black Widow, n’était autre que grossier, et qu’il fallait les éliminer, tout ces parasites qui résister sur ces terres maudite.
Reiko se retourna et repris la direction de la porte pour descendre jusqu’au QG de l’armée. Elle lança une simple phrase en l’air, en fermant ses yeux,


« Se repos ne dura pas, il ne faut pas se réjouir, cette odeur de mort les appelles… »

Elle ouvrit la porte, et descendit des escalier et elle voguée, voguée comme une âme en peine des les couloirs sinistres du quartier général. Les officiers qui la croiser porter a chaque fois le salut de la main, mais Reiko dans l’ennuie qui la hantée, ni prêté même pas attention.

Code:
« A l’age de 21 ans, Reiko Jigoku mourut au cours d’une intervention contre les rebelles qui n’était autre que des cyborgs. Son Père, Masato Jigoku, a l’heure citée, était chef de la section d’élite d’espionnage, il fit de sa fille un cyborg pour la survit de l’armée, un cyborg ne pensant cas une chose : Tuer ».
C’était sa, se qui ennuyer tant Reiko, le faite de ne pas tuer par intervention. Mais se qui la retenait aussi d’en faire par simple plaisir, c’était cette citation. Elle ne voulait pas faire d’elle une machine a tuer, mes garder le plus possible de ses sentiments humain. Se tourmentant de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-2750.superforum.fr
 
Voguer dans la misère de l’ennuie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeropolis :: Est d'Aeropolis [Quartier des affaires] :: Quartier Général de l'armée :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser