Aeropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repos en enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Morrison
NinGen 1\Rebelle solitaire
NinGen 1\Rebelle solitaire
Sarah Morrison


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipement
Argent: Flingue calibre 337 XD

Repos en enfer Empty
MessageSujet: Repos en enfer   Repos en enfer Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:42

23h30... à cette heure on pourrait dire qu'il n'y a personne dans les rues, que tout le monde dort, mais ce n'est hélas pas le cas. Les bas quartiers de la ville étaient bien plus mouvementés la nuit que le jour, ils grouillaient de malfras et autres truands de bas étages. Les prostitués, humaines ou cyborgs, faisaient du racolage aux hommes, et les punk et autres drogué étaient a la limité de se tapés dessus. Des ambiances très dynamiques que convoitait souvent la jeune humaine. Pourtant, son assurance n'était pas menacée, elle marchait comme si elle était dans l'endroit le plus calme au monde, comme si elle ignorait tout son environnement ou qu'elle faisait abstraction. De tout façon elle ne craignait pas ses petits délinquants, elle en avait tabassé des plus coriaces.

Mais se soir, c'était soirée repos. Sarah décida d'entrée dans un pub pour se désaltérée un peu. Elle venait de passée une journée plutôt rude et ça lui ferait le plus grand bien de prendre de se détendre.

Alors qu'il commença à pleuvoir, Sarah se dépêcha pour rentrer dans le pub. Légèrement mouillée par cette pluie acide, elle senti les regard des mâles, bourré aux hormones, se braqués sur elle. Sa réaction fut de les ignorés car l'envie de baston n'y était pas. Elle s'assit sur un tabouret près du comptoir et commandât au barman, qui était humain, un Gin Tonic bien serré. Le barman, qui la connaissait assez bien maintenant, lui demanda un peu curieux.


-Alors mademoiselle, les affaires marchent comme vous le souhaitez ?

Sarah, qui était plus concentrée sur la télévision diffusant les infos, que sur le barman, mit un temps a lui répondre. Utilisant un ton de voix assez lassant, elle lui dit.

-Ah, si on veut. Tant que le gouvernement sera ainsi, mes journées seront chargées...

-Haha, et c'est toi qui vas nous délivré de tout ça ?

Elle le regarda avec un regard noir et répondit.

-Qui le fera ? Toi ? Le gars dernière moi avec 5 grammes dans le sang ? La mafia qui cherche qu'a s'en mettre plein les poches ?

Le barman s'accouda devant Sarah, et lui dit tout bas en se penchant légèrement vers elle.

-Fait gaffe, tout ça te dépasse ma petite. Un jour, c'est de toi qu'on parlera dans les infos.

Sarah commença a boire sont Gin tonic, et répliqua ensuite.

-Tss, on parle déjà de moi...

Surprit, le barman pris alors la télécommande et augmenta le son.

"... (Reporter) le feu qui a commencé a ce propagé dans cette usine, serai apparemment d'origine criminel. Selon l'Armée, il s'agirait d'un acte de terrorisme destiné à nuire la création d'armes pour les militaires et le gouvernement. (Général de l'armé interviewer) Les crapules qui on causé cela seront attrapé et mit a mort pour l'exemple, la loi est clair sur ce point..."

-Un jour tu va te faire attrapée Sarah, tu veux te faire tuée toi aussi ?

Finissant sa boisson et posant le verre, elle répondit.

-Je suis morte le jour où j'ai commis mon premier attentat... je ne peu m'arrêter maintenant. Tien, apporte moi quelque chose a mangé et garde la monnaie.

-Bien !

Sarah parti alors dans le coin du pub pour se reposer sur la banquette en attendant le petit encas qu'elle a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Morrison
NinGen 1\Rebelle solitaire
NinGen 1\Rebelle solitaire
Sarah Morrison


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2007

Equipement
Argent: Flingue calibre 337 XD

Repos en enfer Empty
MessageSujet: Re: Repos en enfer   Repos en enfer Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

( bon dsl mais double post oblige si je veux bouger ^^ )

Sarah, qui était restée dans son coin tranquille, c'était légèrement assoupi. Elle était un peu fatiguée de la dure journée qu'elle avait eue. Le patron du pub la laissa se reposé, après tout il valait mieux ne pas la réveillée. Le problème était, que le secteur commençais a grouillé de patrouille du service de l'ordre. Il ne cherchait pas spécialement Sarah, mais si ils la voyaient, ils feraient tout pour l'attraper, voir même, la tuée.

Ce fut un coup de feu tiré dehors qui la réveilla en sursaut, avec la main sur la crosse de son arme prête a dégainé. Mais des coup de feu, il y en avait régulièrement ici, elle ne pouvait se douté que c'était la police. Elle commença alors à manger tranquillement ce que le patron du pub lui avait servi. Mais ce fut quand elle donna la première bouché au sandwich qu'une escouade de la police entra dans l'établissement. La réaction de Sarah fut immédiate. Après un "Et merde" prononcer avec la bouche plein, elle garda son sandwich dans la main gauche tout en dégainant son arme de la droite puis poussa la table avec les pieds pour la projeter sur l'un des flics. Ils furent évidement gênés par la table qui leur fonça dessus, ce qui permit a Sarah de pouvoir fuir à la cuisine et sortir par derrière. Mais hélas, une voiture de police avec un duo de poulet était garée non loin, et il ne fallu pas longtemps pour que les agents de l'ordre tirent sur la jeune rebelle. Abritée derrière un conteneur, Sarah était protégée des balles, qui ricochet sur le métal blindé. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que la police dispose d'un véhicule blinder. Les pas, lourd et lent d'un robot d'assaut blindé, faisaient littéralement tremblé le sol. Si il tirait, c'était la fin pour Sarah, et ça, elle ne pouvait le concevoir.


-It's time to play, baby!

Elle activa son gravitron, engin qui lui permettait à sa volonté de changer le sens de la gravité, pour se tenir debout sur le mur du bâtiment. Puis, elle se concentra un tout petit peu, pour activé aussi ses nano-machines et ainsi être prête pour le combat. Quand ce fut le cas, elle fit un roulade vers l'avant pour se relevée et courir sur la façade de l'immeuble, a la perpendiculaire du sol. Elle tira des coups de feu vers la voiture de police, là où se trouve le générateur de gravité qui permettait à la voiture de "flottée". Mais le robot tank commença a tiré des balle de très gros calibre sur elle. Les balles perforaient le mur de l'immeuble comme si de papier il s'agissait. Elle devait donc trouvé quelque chose et vite. Elle sauta dans une fenêtre puis désactiva le gravitron pour se retrouver dans le bon sens. Elle se doutait que l'immeuble ne la protégeait pas, de plus il pouvait certainement voir la chaleur corporelle à travers les murs. Mais Sarah, elle, pouvait voir tout ce qui était électrique grâce à ses lunettes. Elle s'aperçue alors, qu'il y avait un poteau électrique juste a coté du tank. Un transformateur électrique était accroché sur ce poteau, une chance pour Sarah. Il lui suffi alors d'un balle, bien placée, pour tiré sur le transformateur et ainsi généré une sorte d'explosion électrique qui immobilisa le robot et tua les deux policier. Elle regarda la scène et prononça.

-Ils deviennent coriaces ces enflures !

Puis partit sans faire un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeropolis :: Sud d'Aeropolis [Quartier chaud et ghetto] :: Cyber Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser