Aeropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prit en Urgence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haniki Turenne
Membre supérieur de la S.E.E.
Haniki Turenne


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Prit en Urgence. Empty
MessageSujet: Prit en Urgence.   Prit en Urgence. Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:55

Haniki arriva aux urgences après quelques minutes, pourtant habitué à se prendre des balles, cette fois ci il avait perdu connaissance, il faut dire que mentalement il a été assez malmené.
Dans l’ambulance, les rares mots que disait Haniki dans sa semi inconscience était un nom, ‘’Reiko’’, sans trop chercher a comprendre, les médecins n’y firent pas attention.
L’hôpital d’aeropolis était très vaste, a la point de la technologie, les soins y étaient optimal, du moins, pour ceux qui avaient les moyens de se les payer car la partit gratuite des soins étaient assez bas de gamme, mais étant de l’armé et de plus un officier supérieur, Haniki eu le droit d’accédé aux meilleurs soins.
Il alla directement en salle d’opération afin que l’on lui enlève la balle qu’il avait dans le genou, l’autre balle l’avait transpercé.
D’abord l’anesthésie, ensuite l’opération.
Cela ne prit pas plus d’une heure, en revanche les tests eux durèrent bien plus longtemps, notamment les tests mentaux, car un médecin neurologue a détecté certains troubles chez Haniki, notamment celui de répéter toujours le même nom. Il l’examina, mais a priori cela ne venait pas du cerveau en lui-même, aucune liaison ni même de dégât. L’on attendit donc qu’il reprenne connaissance afin d’appeler un psychologue.
Ce n’est qu’au bout de cinq heures qu’Haniki se réveilla, l’infirmière était déjà la pour lui poser deux trois questions de routine, mais elle lui dit d’abord en souriant


-Bonjour. Vous êtes bien réveillé ?

Haniki encore un peu comateux répondit mollement.

-…beuh…oui, oui…

-Parfait, je vais appeler un docteur. Vous n’avez besoin de rien ?

-Non, non…rien…

Puis elle repartit toujours en souriant, chercher un docteur. C’était un psy, le Docteur Straguog. Il se présenta à Haniki et commença à le questionner. Cela dura presque trois heures, puis il décida de partir, assez satisfait, la santé mentale d’Haniki n’avait rien d’alarmant. Mais avant de sortir, il se retourna et dit à Haniki.

-Je pence que vous avez besoin de vacance…Ou du moins, vous occupé l’esprit un peu.

Une fois a la porte il lança sans réel expression.

-Ah ! Et oubliez ''la'', c’est un conseil.

Haniki devina de quoi il parlait, le docteur Strabuog avait deviner, mais avant qu’Haniki puisse répliqué il était déjà partit. Du coup il décida de se reposer.
Toute la journée il fut seul, personne pour le voir, aucune visite, Haniki laissa s’échapper un soupir de désespoir, il se senti abandonné. Mais dans le fond en y réfléchissant bien, celle qui l’avait envoyé à l’hôpital l’a également sauvé, car elle l’a empêché de se suicider bêtement, mais pourquoi ? Un mot qui commençait à revenir souvent dans son esprit.
Pourquoi l’avait elle sauvé, pourquoi lui avoir dit son nom, pourquoi était-ce bien elle, mais surtout, pourquoi a-t-elle oublier Haniki.
Il fallait qu’il sache, il devait savoir, ce qui c’était passer après le jour de sa mort, chercher les antécédents de Reiko, afin de comprendre a partir de quant sa résurrection a eu lieu.
Se furent beaucoup de choses qui se bousculèrent dans l’esprit d’Haniki, mais la principale chose était, où cherchée.
Mais après tout, n’était t’il pas de la S.E.E, la seul chose était de s’assurer que la chef ne rendent pas comtes de ses instigation a son sujet, sinon elle risquerai d’effacer définitivement tout sur elle.
Mais alors qu’il était en pleine réflexion, l’infirmière arriva avec des médicaments et toujours son sourire au lèvres.


-Monsieur Turenne, voici vos médicaments.

Il lanca ironiquement.

-…aaa…super…

-Ne vous inquiéter pas, ils n’ont aucun goût par rapport a ceux que l’on donne traditionnellement. Les gens important ont quelques avantages hospitalier

-…sa reste quant même du médic…

Haniki ne semblait pas très motivé pour prendre ses médicaments ce qui amusait tout en énervant l’infirmière qui parla d’une voix faussement énervée.

-M’obliger pas a vous les faire avaler de force surtout que j’ai de l’entraînement pour…

Haniki la coupa en pleine parole d’un thon asse blasé.

-Et moi, je suis de l’armé et je vous pulvérise si vous me fait avaler ses satané...*gloups* …

L’infirmière venait de lui mettre rapidement une cuillère de sirop dans la bouche sans qu’il ne puisse l’arrêter, elle fut assez rapide, et Haniki assez fatiguer pour se faire avoir.
Vexé il répliqua.


-…c’est bon…je me rend.

-Hihi ! Je n’ai encore jamais perdu face à un patient. A au faite mon nom c’est Katia ! Je suis sur que vous vous posiez la question.

Une fois les médicaments prit elle sortit et laissa Haniki seul, dans le fond, malgré sa quasi dépression, sa lui faisait plaisir d’avoir quelqu’un avec lui. En tout cas il était vrai qu’il c’était demander quel nom elle portait.
Le lendemain, matin Haniki put sortir, mais avant de partir, il retrouva Katia et lui demanda son numéro, elle le lui donna, puis Haniki repartit direction chez lui, bientôt une grande enquête allait commencer ! A la recherche de la Reiko perdu ! (Parodie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prit en Urgence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeropolis :: Centre d'Aeroplis [Quartier commercial et des loisirs] :: Hospital Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser