Aeropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Il faut contrôler la ville"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
Ex-Chef NinGen 5/Mafieux
Ex-Chef NinGen 5/Mafieux
Sylar


Nombre de messages : 31
Localisation : Aeropolis Nord
Emploi : Chef de la Shinra
Date d'inscription : 29/01/2007

Equipement
Argent: American Express

"Il faut contrôler la ville" Empty
MessageSujet: "Il faut contrôler la ville"   "Il faut contrôler la ville" Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:15

Sylar déviait dans la ville sans trop savoir où il allait se retrouver. Il avait un objectif pourtant: commencer à recruter des membres dans l'organisation et trouver un QG.
L'homme tout de noir vétu, vagabondait dans les rues, les gens changeaient de trotoires bien souvent. Il arriva finalement devant le Cyber Pub: un endroit plein d'ivrognes et de raclures de la société... Pas vraiment le genre de gens qui seraient utiles dans la Shinra. Mais l'endoirt par contre pourrait etre utile. Un bon endroit pour rammasser de l'argent et faire circuler les petits trafics tout en discrétion.
Pour ce faire il allait falloir "négocier" avec le barman. Mais evidement, les négociations ne sont pas le fort de Sylar... il perd vite patience et son tempérement remonte à la surface donnant des résultats plutot négatif sur les alentours.

L'ex-capitaine entra alors dans le batiment, il n'imaginait pas l'intérieur de la sorte: propre, calme, l'endroit n'était pas si mal famé qu'on avait pu le raconter. Sylar s'avança jusqu'au bar et attendit que le barman vienne à lui.


"Qu'est ce que je vous sert?" demanda l'homme au ventre protubérant.

-Je voudrais parler au patron des lieux. J'ai une proposition à lui faire.

-Eh baaah... vous l'avez devant vous. Qu'est ce que vous voulez?" l'homme était sceptique.


Sylar sentit dès les premiers mots la tension dans la voix du bonhomme. Il n'allait pas etre facil de le convaincre. Surtout que concrètement, il n'avait rien à lui apporter en échange. Mais il reprit:

"Bien, je voudrais que votre bar fasse partit de mon 'entreprise'..."

-"Entreprise" ??? Et quelle genre d'entreprise?

-Eh bien, plutot lucrative, si vous voyez le genre... y'aurait de gros sous à se faire."


L'homme resta sans voix pendant quelques secondes. Il se gratta le manton puis répondit à Sylar qu'il allait réfléchir et qu'il fallait qu'il revienne demain, il aurait surement prit sa décision.

Sylar le salua et lui rappela de ne pas oublier. Il sortit du bar, s'adossa au mur puis resta là à attendre un moment.


*Je le sens pas ce type...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Ex-Chef NinGen 5/Mafieux
Ex-Chef NinGen 5/Mafieux
Sylar


Nombre de messages : 31
Localisation : Aeropolis Nord
Emploi : Chef de la Shinra
Date d'inscription : 29/01/2007

Equipement
Argent: American Express

"Il faut contrôler la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut contrôler la ville"   "Il faut contrôler la ville" Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:28

Sylar attendit la fermeture du bar pour pouvoir parler seul à seul avec le patron.

Une fois tous les clients dehors, il entra, l'homme de dos dit que c'était un peu tard qu'il ne servait plus à cette heure ci.
Mais Sylar vint se poster devant le bar et dit alors:

"C'est encore moi, je n'ai pas le temps d'attendre demain en fait... Il me faudrait votre réponse tout de suite.


-Eh bien, je dois avouer que ces temps-ci le boulot se fait rude... les fins de mois difficiles... et les flics qui se servent sans payer me vident une bonne partie de mes réserves. Si vous vous assurez de me protèger de ces misérables, j'accepterai votre offre."

Sylar, un sourir en coin tel le vainqueur d'un combat trop facil, posa les mains sur le comptoir pour se pencher en avant et il dit alors:

"On vous débarasse de ces vaux-rien et ça fera l'affaire dites vous... HAHAHAHAHAAAAA c'est plus simple que je ne l'imaginais!!!"

Il tendit sa main vers le patron en gage de signature de leur contrat intengible. Les deux hommes se regardèrent souriant.
Sylar lui précisa donc quelques choses essentielles à ne jamais révéler, mais il ne lui révéla pas la véritable identité de son mentor ni la sienne. Il lui précisa qu'il ne verrait jamais l'autre personnage important de l'organisation, du moins il ne saurait sans doute jamais qui il est réellement.

Il lui laissa une carte avec un numéro à contacter en cas d'extrême besoin (le sien). Il lui commanda un verre avant de s'en aller. Il s'assit et commença à boir son verre tranquillement pendant que l'homme faisait son rangement.

C'est quand Sylar sortit que les problèmes commencèrent. Un groupe de jeune étrangements habillés entra au moment où le gros bonhomme faisait sortir le NinGen. Ils semblaient connaitre le patron et il tenta lui de les repousser pour les faire ressortir. Mais il reçu un coups dans le ventre et s'écroula au sol.
Sylar réentra dans la pièce et c'est là que les hommes se retrounèrent sur lui.
Il avaient l'air menaçant, peut etre avaient ils des comptes à règler avec le gros, mais maintenant il était avec la Shinra et personne ne pouvait salir la compagnie de la sorte.


"Eh les mecs... c'est pas bien de s'en prendre aux gens comme ça...

-Eh toi le bouffon, on t'a pas parlé, tu ferais mieux de repartir vite d'où tu viens!"

Sylar prit l'initiative, il sauta vers le groupe des 4 jeunes et retomba sur l'un d'entre eux. Il lui mit un violent coups de poing dans le nez qui lui brisa l'os et qui le tua sur le coups.
Prit de court, les autres ne réagirent pas et il pu alors lancer un second assaut. Il sortit son poignard de derriere son dos et le planta dans le ventre de l'un des autres jeune.
Enfin, voyant leurs amis inertes au sol, les deux autres s'enfuit criant à l'aide dans la rue. Mais Sylar n'était pas du genre à laisser les fugitifs s'enfuir. Il se lança à leur poursuite et il eut vite fait de les rattrapper. Il trancha la gorge de l'un d'eux et le survivant se retrouva assis au sol. Il s'était pissé dessus tellement il avait peur, il devait avoir 17 - 18 ans tout au plus... et pourtant, d'un violent coups de pieds, Sylar défonça la tete du jeune garçon qui retomba au sol.

L'homme de noir vétu retappa ses vêtements et fit signe d'au revoir au gros patron du bar sortit sur le palier de la porte.
Sylar se dirigea alors vers le bout de la rue.


[sous contrôle de la Shinra]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Il faut contrôler la ville"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "De retour pour vous jouer des mauvaus tours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeropolis :: Sud d'Aeropolis [Quartier chaud et ghetto] :: Cyber Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser