Aeropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dixon Turenne [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haniki Turenne
Membre supérieur de la S.E.E.
Haniki Turenne


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Dixon Turenne [Validé] Empty
MessageSujet: Dixon Turenne [Validé]   Dixon Turenne [Validé] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:26

Nom : Turenne

Prénom : Dixon

Nom de code (surnom) : Delta346

Age : 36

Sexe : Masculin

Organisation pour la quelle vous travaillez (Elles sont répertoriées ici) : Rebelles

Histoire (15 lignes minimum): Dixon Turenne eu une enfance difficile comme tout le monde, la ville était en permanence mouvementé, et ses parent arrivait a peine a subvenir a leur besoin, il rentra dans l'armé vers 14ans, dans la section des ''Jeunes soldats'', apres des années d'entrainement, il rentra dans l'armé régulière.
Il postula aussitot pour etre muté dans la séction du Génie, car il était doué en mécanique. Apres quelque mois de test, on le muta. Apres deux ans, il demanda a faire partit de la séction spécial du Génie, celle des saboteurs, qui aide au mission spécial et d'élite.
Encore une fois il fut accépté apres une série de test, il accomplissait a chauque fois ses misisons et revenait toujours en un seul morceau. Personnes ne savait comment il faisait pour ne jamais perdre un bras, ou jambe ou meme une main.
A 26ans, il fit la connaissance de Reiko Jigoku, la fille d'un chef de section dont elle faisait partit. Elle avait 18 ans ans et lui 26, la premiere fois qu'il l'avait vue, c'était en battant de retraite d'une mission, il le vit et se mit a la fixé, lorsqu'elle le regardit, puis se mit a fixé son père, et ne le regardit aparament plus.

La seconde fois que Dixon vit la jeune fille, c'était dans un situation assé spécial, il l'avait croisé dans la rue, et décida de la suivre, quelque temp apres, elle se fit attaqué par des cyborg a la sortit du jardin d'Eden, le temp de sortir son pistolet et d'arrivé, elle avait déja tué tout les cyborg, il arriva pret d'elle, impréssioné par sa force. Il lui demanda si sa allait.

Dixon :-Est-ce que sa va ?
Reiko: -Euh....oui
-ses cyborg, c'était des rebelle ?
-Je ne sais pas vraiment, mais je pense que oui. Il atendait quelqu'un a la sortit... mais... que fait vous ici?
-...Ahem...je vous avait suivit tout a l'heure quant je vous ai vue...Bon sinon venez, je vous ramene au camp, c'est dangeureux il y en a peut etre d'autre.
-euh... pourquoi m'avoir suivit?
-Eh bien...Je ne sais pas...Mais nous nous étions déja apercu lors de la retraite du camp des rebelles, mais vous ne devez plus vous souvenir de moi...d'ailleur comment vous appelez vous ?
- bah... euh... c'est vrai je ne m'en souvenez pas... je me prénomme Reiko, Reiko Jigokun membre supérieur de la section d'espionnage d'élite et vous?
-Je m'appele Dixon...Dixon Turenne, membre de l'ecsouade d'élite du génie. *elle est encore plus jolie que dans mes souvenire* On ferai mieu de partir maintenant, les cyborg pourrait revenir *c'est surtout que mon pistolet est pas chargé*
- Ok, rentrons!

Une fois de retour au camp, Dixon fit un rapport. Durant les mois qui suivirent, il s'arrangait pour la voir de plus en plus souvent, le père de Reiko n'accepterai pas qu'elle fréquente un militaire tel que lui, c'est pour cela qu'il était discret durant leur rencontre, un soir il l'invita a diné dans le seul réstaurant de luxe de la ville, malgré leur relation ils continuaient comme si de rien n'était, a quelque différence pret, notament le soir.
Tout allait parfaitement bien, mais un jour un groupe de rebelles assé puissant fit son aparition, il y avait encore des cyborgs, l'escouade de génie, des force spécial et celle de l'investigation furent appelé. Apres quelque explosions, les forces attaquèrent les rebelles de front. Dixon s'était arrangé pour etre a coté de Reiko, mais un cyborg arriva lui tiré dessus, elle tomba, mais Dixon la ratrapa, il se mit a couvert avec elle aussitôt et l'embrassa avant qu'elle ne perde connaissance.
Dixon prit son pistolet, et reconnu le cyborg qui lui avait tiré dessu, il vida son chargeur en pleine tête, apres quelques minutes, il se prit un coup de crosses en pleine nuque, il s'éffondra inconcient. A son réveil il alla consulté la liste des victimes avec un mauvais présentiments, il y lu le nom de Reiko Jigoku. Pour lui le monde s'écroulait...

La mort de sa compagne, assasiné par des cyborg, Dixon vit naitre en lui une haine infini envers ses monste de métal et de chaire. L'armé était fidèle au gouvernement qui aidait BioTech et inversement, BioTech était les créateur des cyborg,, il se devait d'arrété la fabrication de ses monstres que sont les cyborgs.
A leur création, les scientifique avait venté leur fidelité envers les humains, et envers l'armé, mais pourtant, un petit groupe de ses Humain-robotique, a déserté et a tué celle qu'il aimait plus que tout.
Apres quelque mois Dixon décida de déserté, avant que l'on sache qu'il voulait détruire BioTech et les cyborgs.
Un soir, il alla dans les hangar de l'armées, avec un petit groupe de déserteur qui souhtait renversé le gouvernement. Dixon posa des explosifs dans les réservoir de caburant, tandis que les autre prirent plusieur caisse de munition et des armes. Ils montèrent tous dans un hélicoptère de transport et juste apres le décollage, Dixon fit tout sauté provocant la panique général dans le camp. De nombreux soldat aillant été entierment désintégré durant l'explosion, personne ne put dire qui était les deserteur.
Une fois dans les périférique de la ville, ils se posèrent, et planquèrent toute les armes. Apres ils se décidèrent de se dispercé chacun de leur coté, en attendant d'etre appelé.
Dixon partit de son coté, et vendit quelques armes, dont il n'avait pas besoin, afin de s'acheté un appartement dans la ville, mais sous un faux-nom.
Il se mit a porté du noir, en signe de deuil pour sa compagne qu'il avait tant adoré, et a masqué son visage afin de ne pas etre reconnu par les militaires.
Durant les quelques temp, il sabotait quelque usine, et fit exploser des bureaux de l'armé et de BioTech, malheureusement, les services secret reconnurent très rapidement le style de Dixon Turenne, mais l'appelait Delta346, son ancien matricul, sur les dossié, afin que personne ne sache que c'est un deserteur.
Delta346 propaga un sentiment d'insécurité, et devient rapidement une référence dans les ennemis a traqué, les force spécials et les service secret n'arrivait jamais a l'atrapé, mais arrivèrent a déjoué de nombreux de ses sabotage.
A la 7eme anné, il lancèrent des cyborg du service d'infiltration, apres qu'il est saboté une usine de char avec quelques personnes. C'est a partir de la que les choses devinrent beaucoup moin drole pour lui, il rencontra peu de temp apres Condé, un personnage assé spécial, mais assé doué.
Il se rendit comte qu'il avait de plus en plus de difficulté a se fournir en explosif, et que beaucoup de rebelle se faisait arrété, ainsi que les membres du marché noir.
Il se décida de réagir, et de commencé par détruire les cyborg qui était a ses trousses dès que possble.


Description Physique (3 lignes) : 1m78, les cheveux très clair et décoiffé, les yeux plutot foncé, son entrainement a l'armé fait qu'il est plutot musclé. Il a quelque cicatrice par-ci et là,.
. Il porte souvent une veste militaire du génie, depuis qu'il a déserté il cache son visage, et porte du noir en signe de deuilet, il a aussi tout le temp des gants et des bottes (noir)

Description Psychologique (3 lignes) : Dixon est d'un tempérament calme, et garde sont sang froid. Il est assé intéligent et trouve toujours la solution a ses problèmes.Il ne montre que très rarement ses sentiments, mais est très éxpréssif (quant il n'a pas de masque).Depuis la mort de sa femme, il éprouve une haine sans fin envers les cyborg
. Sinon il est relativement gentil, et très loyal envers ses convictions.

Armes que vous portez (3 max) : Pistolet a visée laser (20cartouche) , Fusil anti-véhicul (5cartouche perforante), quelque explosif (dont éléctromagnétique)

Inventaire : Trousse d'outil portatif, nécéssaire d'éxplosif, systeme GPS (de l'armé), clé magnétique universelle (de la police).
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Admin - Chef de la S.E.E.
Black Widow


Nombre de messages : 45
Localisation : Atrocity - (78) Yveline
Date d'inscription : 21/01/2007

Equipement
Argent:

Dixon Turenne [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dixon Turenne [Validé]   Dixon Turenne [Validé] Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:28

Bienvenu !

bien je valide ! Je te mets ton rang et tu pourras commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-2750.superforum.fr
 
Dixon Turenne [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeropolis :: Avant tout :: Présentations archivées :: Présentation des Humains (archive)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser