Aeropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Tsuki
Chef des XKohu
Kuro Tsuki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2007

Kuro Empty
MessageSujet: Kuro   Kuro Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:48

Nom : Tsuki

Prénom : Kuro

Nom de code (surnom) : Rapace

Age : 24

Sexe : M

Organisation pour la quelle vous travaillez (Elles sont répertoriées ici) : Mafia

Histoire (15 lignes minimum): Kuro est née de parents pauvres qui le faisait travaillé durement durant les périodes difficiles. Le jeune homme vécu son enfance difficile en maudissant le pay,son dirigeur et les rebelles parcequ'il détruisait cellon lui le peu de civilisation qui restait à la terre. À la majorité, Kuro refusait de travaillé pour eux. Il préférait de loin s'amusé! Son père vint le voir un samedi après midi lorsqu'il était entrain de jouer au billard dans un bar.

Père: - Kuro! Il faut que tu vienne travaillé avec nous, nous avons besoin de plus d'argent!

Kuro: - Eh bien voler! Moi c'est ce que je fait dorénavant, je vais vivre sellon ma loi. Même si je dois vendre de la drogue ou bien tué des gens je m'en fou je ne les aiderai pas ces crétin de politiciens!

Père: - Kuro!Retire ce que tu vien de dire petit insolent!On ne traite pas nos maître comme ça!

C'est là que Kuro sortit une arme et tua son père en attendant a dernière phrase. Le jeune homme tout étourdi devint un peu dingo. Il commença à penser que si il y avait des rebelles pour se battre contre l'armée, que la Biotech aidait l'armée, il fallait que quelqu'un aide ces rebelles! Alors Kuro alla voir le lendemain les rebelles.

Kuro: Il y a quelqu'un?!

Rebelle 1: Qui t'es toi?

Kuro: J'aimerais être dans votre équipe...Je déteste l'armée...

Rebelle 2: T'as l'air faible và...On a pas besoin de toi!

Kuro encor plus étourdi rentra chez lui. Tout ces gens étaient vraiment détestable...Voilà la pensée qui flottait toujours dans la tête de Kuro. Un jour, Kuro se promenait dans la rue quand il vit tout ces bars. Il y entra et quelque jours plus tard pris goût au jeux et à l'alcool. Il se droguait et faisait tout ce qui lui passait par la tête. c'est là que l'idée lui vint de créé sa propre organisation. Et oui! Une mafia! L'homme fit toutes les démarches et pendant deux ans se renseigna sur tout le monde et parla à tout le monde. Kuro était seul pour l'instant mais au moin il s'avait qu'il pourait faire du tort à tous ses ennemis.

Description Physique : Kuro est de taille moyenne, les cheveux blancs en bataille et des yeux bleus profonds. Il porte généralement du noir et du blanc. Il a une ou deux chaines en or et des baskets à la dernière tendance. Il ne fume pas le cigard comme certain parain.

Description Psychologique : Kuro ne pense qu'à la libérté plus précisément la sienne. Il est travaillant et perfectioniste. Kuro est très autonome et indépendant même s'il ne refuse pas la compagnie des gens. L'homme adore joué et bavardé. C'est aussi un as du billard et pour avoir des renseignements.

Armes que vous portez (3 max) : Une carabine, un fusil à répétition et un poignard à la lame crochu.

Inventaire :

- Une paire de jumelle à rayon X
- Une Camspy


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie One
Admin - Agent Special de la S.E.B.
Valkyrie One


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Equipement
Argent:

Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:59

Bonne présentation, mais les grenades sont des armes alors enleve les de l'inventaire et mets un avatar. sinon le reste est bon.

Ensuite vu que tu es le premier mafieu, tu devras créer une Mafia. Pour savoir comment faire va ici :
https://earth-2750.superforum.fr/Avant-tout-c1/Histoire-et-Infos-f2/Creation-d-une-nouvelle-mafia-t13.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuki
Chef des XKohu
Kuro Tsuki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2007

Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:18

Ok j'arrange tout ça ^^ et j'avais prévu la créé après que ma présentation soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie One
Admin - Agent Special de la S.E.B.
Valkyrie One


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Equipement
Argent:

Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:22

Oki bin alors je te valide, je te met dans le groupe de la mafia mais pour l'instant tu n'auras pas de rang, prévient moi en m'envoyant le petit formulaire de ta Mafia !

Sinon j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuki
Chef des XKohu
Kuro Tsuki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2007

Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro Empty
MessageSujet: Re: Kuro   Kuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeropolis :: Avant tout :: Présentations archivées :: Présentation des Humains (archive)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser