Aeropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Spartacus sora!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartacus sora
Membre inférieur de la S.E.E.
Spartacus sora


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2007

Spartacus sora! Empty
MessageSujet: Spartacus sora!   Spartacus sora! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:23

Nom :Sora!

Prénom :Spartacus!

Nom de code (surnom) :Aigle!

Age :20 ans!

Sexe :Masculin!

Organisation pour la quelle vous travaillez:L'armé!

Histoire (15 lignes minimum):Je suis née le 20/05/2730 ,mon père et mort tué par la mafia car il étai un membre de l'organisation contre la mafia!Depuis se jour j'ai le but de devenir le meilleur soldat du monde !Par contre ma mer et morte il y a 6 jours après une maladie cybernétique!Je suis allez chez mon oncle qui et un vulgaire trafiquant d'armes ,il m'a apprit a magnai le fusil a lunette(sniper) comme personne,au bout de 3 jour je l'ai tué parce que il voulait vendre des armes a la mafias!Après cela je suis parti m’engager a l'armé,qui mon prie sans problème ,je suis sortie meilleur tireur a distance de l'académie,maintenant je vie dans la rue pour filtrer tous les personne de la mafias jusqu'a trouvé le quelle a tué mon père!Se que j'aime le plus c'est traqué les gens!Le 1/01/2750 j'ai enfin retrouvé le tueur de mon père ,je l'ai filtré jusqu'a son repère!Je suis entré et j’ai tuer toute les personne ,puis je me suis approché du chef ,je le prit par le col de sa belle chemise toute rouge ,je lui planta mon fusil dans le ventre et j'appuya sur la gâchette!Je ne savais finalement pas pour quoi j'avais fait sa mes je découvris tous de suite que j'étais fait pour tuer!!!!!!!Je protége toute les personne qui voudrons m’aidé a tué toute la mafia même si ses jusqu’à la mort,car pour moi la mort n’est que le début de la vrais vie!Je me battrais jusqu’à la mort et pour l’honore de mon pays je suivrais mon chef!Mon dernier intervention sa étai un carnage ,j’a placer sur le toi qui est juste en fasse du grand supermarché metropolitin ,il y avais un braquage ,on m’avais donné les instructions de ne pas tiré mais a la 10 minute 30 gars de la mafias avaient préparé une embuscade j’ai étais obligé d’intervenir,j’ai du tuer au moins 55 personne tellement il y avait de l’agitation ,après je suis passez dans le bureau du chef mais il disait qu’il allait devoir me viré mais je me suis énerver et je l’ai tué ,recherché des interventions spéciale de oc landes c’est pour sa que je suis venue ici!

Description Physique (3 lignes) :Je suis petit assez fort,avec toujours sur mon bras une pochette de balle,je porte un habille de camouflage blanc ,des bottes noire avec des bouton automatiques,un ruban noire sur la tête et une lunette de vision nocturne!J’ai les yeux noire les cheveu marron ,j’ai une main en métal ,des marques sur la joue ,je pais 65 kg !!

Description Psychologique (3 lignes) :Je suis un peu fou ,j'aime tué et je suis ravagé par les regrets,jamais personne na réussi a découvrir se qu'il y avait dans ma tête,tous les examen de psychologie ne marche pas sur moi!Je pense tout le temps ,le soir je ne rêve jamais,dans ma tête il y a des chose que personne ne pourrais imaginé ,j’ai des migraine toute la journée ,comme si une bête m’attaqué !

Armes que vous portez (3 max) :J'ai un fusille a lunette(sniper) ,un pistolet de gros calibre et une épée!

Inventaire :pistolet ,épée,fusille a lunette(sniper)!


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Admin - Chef de la S.E.E.
Black Widow


Nombre de messages : 45
Localisation : Atrocity - (78) Yveline
Date d'inscription : 21/01/2007

Equipement
Argent:

Spartacus sora! Empty
MessageSujet: Re: Spartacus sora!   Spartacus sora! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:45

Ah ! Bah bonne fiche… mais ! Et oui il a un mais ! J’aimerai que tu rallonges un peu ton histoire ! Je re passerait voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-2750.superforum.fr
Spartacus sora
Membre inférieur de la S.E.E.
Spartacus sora


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2007

Spartacus sora! Empty
MessageSujet: Re: Spartacus sora!   Spartacus sora! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:57

Ok j'ai fini!^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Admin - Chef de la S.E.E.
Black Widow


Nombre de messages : 45
Localisation : Atrocity - (78) Yveline
Date d'inscription : 21/01/2007

Equipement
Argent:

Spartacus sora! Empty
MessageSujet: Re: Spartacus sora!   Spartacus sora! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:08

Désolé j’avait aussi oublié de dire…. xD * chieuse * Rallonge la description physique et psychologique ! 3lignes minimum !

De plus pour ton inventaire, les grenades son dit comme armes ! Tu ne peu en avoir, sauf si tu les mets dans armes. Bien entendu, 3 armes maximum !
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-2750.superforum.fr
Spartacus sora
Membre inférieur de la S.E.E.
Spartacus sora


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2007

Spartacus sora! Empty
MessageSujet: Re: Spartacus sora!   Spartacus sora! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:22

Non tes pas une chieuse lol^^,c'est bon la?
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Admin - Chef de la S.E.E.
Black Widow


Nombre de messages : 45
Localisation : Atrocity - (78) Yveline
Date d'inscription : 21/01/2007

Equipement
Argent:

Spartacus sora! Empty
MessageSujet: Re: Spartacus sora!   Spartacus sora! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:34

Ok bien ! Alors alors… tu veut faire partit de quoi dans l’armé ? La SEE etc…

(Voir là : https://earth-2750.superforum.fr/Avant-tout-c1/Histoire-et-Infos-f2/Les-grades-t10.htm )

Des que tu a choisis je te mettrait ton grade, et tu pourras commencer a RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-2750.superforum.fr
Spartacus sora
Membre inférieur de la S.E.E.
Spartacus sora


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2007

Spartacus sora! Empty
MessageSujet: Re: Spartacus sora!   Spartacus sora! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:36

La s.e.e pour étra sniper d'élite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartacus sora! Empty
MessageSujet: Re: Spartacus sora!   Spartacus sora! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartacus sora!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeropolis :: Avant tout :: Présentations archivées :: Présentation des Humains (archive)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser