Aeropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bako
Soldat du G.R.A.M.
Bako


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

Bako Empty
MessageSujet: Bako   Bako Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:28

Nom :Benma

Prénom :Bako

Nom de code (surnom) :Le faucheur

Age :20ans

Sexe :Masculin

Organisation pour la quelle vous travaillez (Elles sont répertoriées ici) :Rebelles

Histoire (15 lignes minimum):Bako habitait dans une campagne ou il y vivait que sa famille et personnes d'autres et Bako venait d'avoir ses dix ans et son pére lui avait offert un cyborg et un robot qu'il avait construit et le cyborg obéissait a tous les ordres de son pére mais un jour alor qu'il allait au puits avec le cyborg il vit que une maison était détruuite et c'était celle de son cousin qui avait le meme age que lui Bako alla voir de plus pres et vit un papier signé des rebelles Bako allerta la campagne mais quand il se retourna il vit toutes las maison détruit et il vit aussi que le cyborg n'était pas la il en déduiser donc que c'était le cyborg qui détruisait les maisons et le cyborg apparaissat a coté de Bako terrifié

Bako:Ne me touche pas sale monstre!

Le cyborg s'apprettait a prendre un couteau et a tuer Bako quand sa main fut arreter par le robot de Bako

Robot:Ne touche pas a cette enfant ou tu subiras mon chatiment!

Le robot était tres erieux quand il disait ses paroles mais le cyborg répliqua

Cyborg:La ferme!Sale tas de ferrailles j'ai était programée pour tuer tous les humain alor il ne falllait pas te mettre en travers de ma route!Créve!

Le cyborg détruit un bras du robot mais le robot répliqua en tirant avec son bazooka sur le cyborg qui se détruit aussitot et Bako était impressioné par la démonstration des forces du robot mais il se reprit en lui disant

Pourquoi m'aider vous?A prait tous vous etes un robot et vous ne pouver pas comprendre ce que c'est la mort alors pourquoi risquer votre vie pour me sauver?

Le robot regarda Bako et lui dit

Robot:J'ai était programée pour vous aider et je ne laisserer quiconque vous faire du mal ce sont les ordres de votre pére

Bako baissa la tete et prit le pistolet du cyborg

Maintenant je ne fuirais devant quiconque et je vais débarraser la terre de c'est maudits cyborgs et aussi je ramasserai beaucoup d'argent ainsi je pourrai vous repeyer un bras!

Le robot s'allongea et dit a Bako


Je n'en doute pas et aussi bonne chance je vous donne mon bazooka je n'en ai plus besoin car j'ai deja un revolver dans ma poche

Sur c'est mots le robot se suicida en se tirant des dizaines de balles et Bako pleurat de toutes c'est larmes sur le robot...

11ans passerent et maintenant Bako réussit a tres bien manier son revolver et son bazooka et il partit a l'aventure en quete de tuer tous les cyborgs du monde...

Description Physique (3 lignes) :Il a les cheveux gris,une veste noirte et un pantalon noir et aussi il a un collier qui le protege des attaques avec un couteau ou un sabre et il a aussi une écharpe

Description Psychologique (3 lignes) :Bako depuis le déces de ses parents et de son robot il tuent tous les cyborgs et ce qui les créent et il a de la haine envers c'est cyborgs

Armes que vous portez (3 max) :Un pistolet et un bazooka

Inventaire :Un pistolet et un bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie One
Admin - Agent Special de la S.E.B.
Valkyrie One


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Equipement
Argent:

Bako Empty
MessageSujet: Re: Bako   Bako Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:07

Bievenus ^^ Tu es validé ! je te met rebelle mais tu vas devoir choisir un groupe rebele (y'en a qu'un pour l'instant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bako
Soldat du G.R.A.M.
Bako


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

Bako Empty
MessageSujet: Re: Bako   Bako Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:47

Ba je peut dire qu'une seule réponse a cette question c'est que je vais devoir aller au G.R.A.M le seul groupe des rebelles pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie One
Admin - Agent Special de la S.E.B.
Valkyrie One


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Equipement
Argent:

Bako Empty
MessageSujet: Re: Bako   Bako Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:13

Tu veux créer un nouveau groupe rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bako
Soldat du G.R.A.M.
Bako


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

Bako Empty
MessageSujet: Re: Bako   Bako Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:32

Non pas vraiment car je n'ai pas d'inspiration je shouaites simplement aller a G.R.A.M
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie One
Admin - Agent Special de la S.E.B.
Valkyrie One


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Equipement
Argent:

Bako Empty
MessageSujet: Re: Bako   Bako Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:33

Ok ! de toute façon plus tard tu pourra en créer un si tu veux ^^

Je te met donc membre du G.R.A.M. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bako Empty
MessageSujet: Re: Bako   Bako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeropolis :: Avant tout :: Présentations archivées :: Présentation des Humains (archive)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser