Aeropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mitsuhide Akechi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuhide
Sous officier de la Police
Mitsuhide


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Mitsuhide Akechi Empty
MessageSujet: Mitsuhide Akechi   Mitsuhide Akechi Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:08

Nom : Akechi

Prénom : Mitsuhide

Surnom : La mort invisible

Âge : 28 ans

Sexe : Masculin

Organisation : Police

Histoire : Mitsuhide est né dans les bas fond de la ville d'Aeropolis. Sa mère du nom de Shizuno n'avait nul endroit ou aller et encore moins de lieu ou passer la nuit. Elle ainsi que de nombreux sans abris passaient leur journées dans les millions de poubelles de la ville a la recherche de nourriture. Pourtant durant sa jeunesse, elle était la fille d'un puissant chef d'entreprise en pleine expansion. Les Entreprises Shimasu avaient dominé le milieu de la médecine et l'élaboration de produit stimulant mais comme toute entreprise de l'époque, elle possédait aussi ses côtés caché. L'un d'eux étant la vente illégale de produit stimulant ou plutôt appelé drogue qu'elle soit douce ou dure. Mais aucun bonheur n'est permanent et il suffit d'un caprice de la bourse pour que le grand-père de Mitsuhide se retrouve sans action et donc dans l'obligation immédiate de faire de gros profits et ce très rapidement pour se reprendre. La seule solution que trouva Shimasu fut le passage de leur vente secrète a vente principale. Évidemment il ne fut pas longtemps pour remonter les piste et ainsi arriver jusqu'à l'homme d'affaire et il ne suffit de rien d'autre pour que lui et sa fille se retrouve a la rue. Il pouvait s'estimer heureux de ne pas être aller en détention.

La nature sans pitié et l'une de ses habitudes d'homme d'affaire refit surface au bout de 5 années, la famine était plus présente que jamais dans les bas fonds et alors que Shizuno commençais a voir sa santé décliner ainsi que perdre toute vigueur a cause de la faim, Shimasu lui concoctait une stratégie afin de se refaire, cupide comme il était. Rien ne le fit reculer et il n'hésita pas une seconde a battre sa propre fille et la forcer a se prostituer pour leur permettre de vivre convenablement.

Je suis né d'une de ces aventures horribles dont mon grand père était l'organisateur. Personne ne pouvait nier la beauté de ma mère et elle supplia Shimasu pour me garder et lui promis qu'elle ne se débâterai plus en échange de cette requête. Cette partie étant la plus fastidieuse pour mon grand-père, celui-ci accepta. J'ai donc été élevé donc un monde d'horreur et de dégoût, Shimasu prenant plaisir a me forcer a contempler ma propre mère en train de vendre son corps et s'abaisser a de pareille utilisation certes pour nous nourrir mais quand même.
Les années passèrent et je nourrit une haine plus profonde au fur et a mesure que le temps passait, j'étais devenu un jeune homme âgé de 18 ans et durant toutes ces longue années je m'entraînait inlassablement afin d'être en mesure de protéger la seule personne que je n'est jamais aimée, ma mère et ce fut dans ce but que jours après jours ma force grandissait, ma vitesse augmentait, mes réflexes s'affutaient et mes sens s'aiguisaient. Un jours, je surpris mon grand-père a penser a voix haute. Celui-ci entreprenait de me prostituer a mon tour. Je ne dit rien et repartit dans l'ombre. Contrairement a ma mère qui faiblissait de jour en jour, j'avais désormais la force de m'opposer a mon grand-père.

Ce dernier mis peu de temps a mettre ses projet a exécution mais il connaissait pertinemment ce qu'il risquait a engager un duel de force contre moi. Il décida donc de s'équiper plus lourdement et donc, lors d'une nuit de pleine lune, la pâle clarté de l'astre fit brillé dans la nuit l'éclat du métal qui constituait la matraque électrique que s'était procuré mon grand père. La même nuit, il m'attaque par surprise pendant mon sommeil et le combat commença a mon plus grand désavantage. L'âge du vieil homme lui était défavorable car j'esquivai avec habileté les coup grossier qu'il me portait pour ensuite le frapper a mon tour. Ma mère impuissante, hurlait de chagrin devant cet affrontement et poussée par la folie, se jeta entre nous avec pour but de nous arriver. Elle n'avait pas les capacités ni l'énergie pour survivre a un coup de cette matraque électrifiée. Dans un élan de protection je me jeta sous le coup de mon grand père afin de protéger ma mère.
Je me pris le coup à la tête et malgré le fait que Shimasu avait freiné son arme pour ne pas blesser ma mère, je tomba un moment inconscient. Shisuno en larme se jeta sur moi pour forcer le vieil homme a arrêter mais c'était trop tard, il avait déjà sombré dans la folie et voulait me tuer pour se venger des coups reçus. Il ordonna a ma mère de bouger puis succomba a l'énervement. N'ayant plus aucune patience il entama une furie meurtrière en frappa sa propre fille jusqu'à l'emmener au seuil de la mort. Je me réveilla après quelques minutes et constata avec horreur le visage de ma mère pleurant du sang pendant que mon grand père lui brisait le dos a coup de matraque. Le dernier coup fut le pire, Shimazu frappa de toute sa force la tête de ma mère. Shisuno s'écroula une dernière fois, cracha du sang et m'en aspergent abondamment avant de tomber sur le sol, morte.
A mon tour mon esprit succomba a la folie et je retourna le corps inerte de ma mère pour me jeter au cou de mon grand père. La violence du choc eu pour conséquence qu'il tomba en arrière. Je serra de toutes mes force et possédé par la folie et la soif de vengeance vis a vis de ma mère, je ne me rendis même pas compte que j'avais complètement écrasé le coup de mon grand père qui était mort depuis plusieurs minutes. Je me relava, troublé, réalisant ce que je venai de faire et quand mon regard se posa sur moi, j'était couvert de song. Celui de mon grand père et de ma mère. La confusion m'envahie et je me précipita vers le premier court d'eau afin de m'y plonger et d'enlever toutes les traces de sang. J'avait enveloppé la dépouille de ma mère dans un dras et l'avait laisser flotter sur le court d'eau, emportée par le courrant. J'avait pris soin de lui retirer son colier, son objet le plus précieux a ses yeux afin d'en faire une relique, symbole de mon passé pour ne jamais oublier.


Pendant une courte période, j'errai inlassablement dans les bas fond de la ville et partout ou j'allais, je ne voyait autour de moi que pauvreté malheur et désolation. La famine reignait partout et ce n'était qu'une queston de temps avant que le canibalisme ne fasse son apparition. J'était hros de moi a chaque fois que se trouvait sur ma route des hommes qui forçaient a se prostituer des femmes et a chaque fois j'était a la limite de me jeter sur eux pour les tuer. Mais je n'en avait pas le pouvoir au du moin pas encore car j'avait décudé de m'engager dans la police afin de combattre et de détruire les misérables qui exploite cette pauvreté a leur profit.

J'entra donc dans la police a 18 ans et une fois dans leur rang, je fut surpris par l'entrainelent que subissant tout les membres. On pouvait le comparer a un entrainement de militaire et encore cela sortait de l'ordinaire. Maniement de fusil lourd, fusil d'assault ou encore fusil sniper. Utilisation de grenades et autres armes diverses. Pendant plusieur années, je recu un entrainement intense et mes capacité d'adaptation et d'assimilation me permière de devenir l'un des membre crusial lors des expéditions.
Je favorisa l'utilisation du fusil sniper mais même si ma précision égalait parfois celle de nombreux robot vour même de cyborg, je n'était pas moin devenu également un expert en armes d'assault et autres équipement divert.


Description Physique : Mitsuhide est un jeume homme avec un physique plutot avantageux. Il est ni trop grans ni trop petit avec une taille d'1m 78. Il possède une taille svelte avec un poid modéré de 68 Kg. Il est donc globalement élancée et beau jeune homme. Ses origines asiatiques lui ont apporté les cheveux noir ainsi que les yeux bridés. Il possède une boucle d'oreille a son oreille gauche et un colier.

Description Psychologique : Mitsuhide est un homme pragmatique qui ne révèle jamais vraiment le fond de sa pensée, il ne parle a personne de son passé ni de sa conception du futur. Malgré ce que laisse penser sa nature solitaire et mysterieuse, Mitsuhide est un homme assez chaleureux et qui attire la compagnie par son charisme.

Armes : - H&K MP5 SD3 :
Mitsuhide Akechi 80nm1


Fiabilité : 89% Chargeur : 30 balles Calibre : 9 Poids : 2 Kg.

Description : Le MP5 - SD3 est une version dérivée du célèbre MP-5. Sa plus grande évolution réside dans le fait qu'il est équipé d'un silencieux si bien intégré que la détonation d'un tir est inaudible à plus de 5m. Par ailleur, à l'instar du MP-5 le tir se fait en culasse calée ce qui a pour conséquance de faire bénéficier l'arme d'une précision surprenante.


-Stayr AMR :

Mitsuhide Akechi 87hi0


Fiabilité : 91% Chargeur : 5 balles Calibre : 15,2 Poids : 18 Kg Portée : 2000m

Description : Ce très gros fusil de sniper est impossible a utiliser en position non couchée, les gilets parre balles n'offre aucune protection contre cette arme et les blindage lèger ne réussissent pas une fois sur 2 à contenir le tir.

-SIG 552

Mitsuhide Akechi 131ul7


Fiabilité : 91% Chargeur : 30 balles Calibre : 5,56 Poids : 3,3 Kg Portée : 300m

Description : Version commando du SIG 550, le SIG 552 est un fusil très court et fonctionnel dans les situations urbain et raproché. Pouvant être équipé de la plupart des accessoires moderne, le SIG 552 est une arme de choix dans les forces d'intervention.


Inventaire :
Je possède 6 chargeurs pour le Stray AMR, 7 pour le MP5-SD3, 5 pour le SIG 552
J'ai également un gilet qui camouffle un gilet parre balles. De nombreuses petites plaques de métal son dissimulées sous mes vêtement afin de bloquer le maximum de balles recues.

J'ai aussi la plupart des accessoires que peuvent posseder mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie One
Admin - Agent Special de la S.E.B.
Valkyrie One


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Equipement
Argent:

Mitsuhide Akechi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Akechi   Mitsuhide Akechi Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:26

Yop ! sa ma l'air tout bien ça ^^ aller ! Validé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide
Sous officier de la Police
Mitsuhide


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Mitsuhide Akechi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Akechi   Mitsuhide Akechi Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:38

Mici ^^ J'espère bien me tripper dans ton super fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuhide Akechi Empty
MessageSujet: Re: Mitsuhide Akechi   Mitsuhide Akechi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuhide Akechi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeropolis :: Avant tout :: Présentations archivées :: Présentation des Humains (archive)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser