Aeropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elianaa Azura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elianaa
Sous officier de la Police
Elianaa


Nombre de messages : 11
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/02/2007

Elianaa        Azura Empty
MessageSujet: Elianaa Azura   Elianaa        Azura Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:56

Nom : Inconnu

Prénom : Elianaa

Nom de code : Azura

Age : 26 ans

Sexe : Féminin

Organisation : APPD

Histoire :

Fille d'une prostituée, Elianaa fut vendue à un marchand d'esclaves par son grand-père, un homme tyrannique qui prostituait sa fille. Ayant déjà eu un autre enfant, la femme fut forcée d'abandonner sa fille, qui, au lieu d'être tuée, fut vendue par le grand-père pour une bouchée de pain à un esclavagiste de passage dans le quartier. Elianaa passa toute son enfance près du "marchand", l'aidant dans ces activités parallèles à la vente d'esclaves : Arnaques, tours de passe-passe, etc...

Après qu'elle eu atteint l'âge de huit ans, l'esclavagiste la revendit pour une petite fortune à un établissement mafieux, le "Démon Blanc".

Elianaa travailla comme serveuse pendant cinq ou six mois dans cet endroit, un restaurant plus ou moins anodin, proposant divers autres divertissements aux clients les plus riches : Drogues, combats d'esclaves, prostitution... Le patron de l'établissement, étant, selon ses dires, un "sensible", il ne faisait pas travailler les enfants dans la prostitution. Pourtant, lorsque un ingénieur de la BioTech lui proposa de lui acheter Elianaa, il n'hésita pas une seconde.

L'ingénieur ramena donc chez lui une enfant terrorisé, tremblante de terreur. Il allongea l'enfant sur un lit, la borda et lui apporta un repas chaud. Se sentant enfin en sécurité, Elianaa s'endormit.

L'homme lui raconta plus tard quil avait perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait lorsqu'elle mourut en couche, suite a une maladie gravissime. C'est pour cette raison qu'il écuma les bordels de la cité, dans l'espoir de sauver une enfant, et de trouver une fille. Elianna passa donc une "fin d'enfance" heureuse, pendant quatre ans, près de cet homme qui l'avait sauvé. Mais tous les bonheurs sont éphémères, et celui-ci vint à mourir. Les ennuis d'argent se succédèrent, et l'homme (nommé Hizataki) proposa un choix a Elianna : Retourner survivre dans la rue, ou devenir membre d'un projet secret de BioTech Industry : Le groupe de développement Ten'Shi cherchait des cobayes pour des expériences pour une nouvelle génération de cyborgs de combat. Elianaa opta pour BioTech.

Avant qu'elle ne s'engage sur la voie de son destin, Hizataki lui révéla ce qu'il avait apprit, a force de recherches acharnées sur Internet : le grand-père tyrannique, sa mère soumise, et surtout, surtout, l'existence de son frère aîné.

Quelques heures plus tard, un homme vêtu de bleu foncé vint chercher Elianaa, pour l'emmener vers les laboratoires secrets du groupe Ten'shi.

Du moment où elle posa le pied dans l'ascenseur du laboratoire du Groupe, jusqu'au moment où elle quitta le centre d'expérimentation, Elianaa ne fut plus qu'un numéro sur un listing du "personnel de test".
Elle passa donc des dizaines de tests, tous positifs, pour évaluer sa capacité à subir un entraînement intensif. De fait, elle allait avoir besoin de beaucoup d'endurance pour survivre aux dizaines d'expériences menées par les dirigeants du groupe Ten'Shi sur les "Sujets".
Certains de ces Sujets étaient envoyés vers des blocs de tests dits "physiques" : implants, améliorations des capacités par des jambes, des bras, des yeux biomécaniques. D'autres étaient envoyés vers les blocs "intra physiques" : Implants sur les muscles, sur les os, améliorations des organes internes. Et ceux qui restaient était affectés au projet qui donnait son nom à l'organisation : le Projet Ten'Shi, la création d'un surêtre doué d'une intelligence sans faille, et d'une puissance de destruction inégalable. L'arme suprême.

Elianaa fut affectée au bloc de test intra physique. On lui implanta un modèle de puce électronique autoreproductrice dans le cortex cérébral, qui servit de relais entre les logiciels pour des futurs cyborgs, et l'esprit d'Elianaa. On lui envoya différents programmes, tous des échecs. Certains ordonnaient au cerveau de faire muter le corps, d'autre transformait l'humain en un disque de données géant, et quasiment illimité (un cerveau humain étant doté d'une capacité de stockage de plusieurs milliards de téraoctets). Aucun ne fut accepté par l'esprit humain. Le seul programme ayant connu un succès acceptable était le programme Akuma. Il fut toutefois désinstallé de l'esprit d'Elianaa, et détruit, jugé trop dangereux.
Elle subit aussi d'autres entraînements plus "orthodoxes" : maîtrise du combat à l'épée, tir aux armes à feu.

Durant le temps où Elianaa fut employée par le groupe Ten'Shi (des ses 13 ans jusqu'à ses 21 ans) elle récolta le plus d'informations possibles sur sa famille, finissant par découvrir que son frère était employé par la police gouvernementale. Elianaa décida donc de s'échapper du lieu ou plusieurs dizaines de Sujets étaient déjà morts. Elle s'évada donc du centre une nuit, "empruntant" l'un des projets expérimentaux du Groupe : l'armure de combat Djalna (une armure améliorant légèrement la vitesse et la force physique, au design inspiré des armures médiévales de l'ancienne Terre ) et en volant l'un des véhicules du complexe pour sortir dans la nuit mortelle de Terre. Elle rallia alors Aéroplis, et s'installa dans un immeuble désaffecté de la banlieue du bouclier.

Lorsque, après 2 ans, elle apprit le démantèlement du groupe Ken'Shi, et l'exécution de touts les dirigeants et personnel de "soins" pour tentative de prise de pouvoir, Elianaa se sentit démesurément seule, pièce isolée sur un échiquier inconnu, dans une partie dont elle ne connaissait pas les règles. Elle décida donc de sortir de la solitude de son immeuble, et de prendre son destin en main. Elle posa donc sa candidature à l'APPD. Après plusieurs semaines de concours, de tests et d'évaluations, elle fut admise dans la Police gouvernementale. Appelée Azura (à cause de l'armure et de l'épée bleutée) par ses camarades de section, elle commença ses recherches pour retrouver son frère, sans succès.

C'est trois ans après cette incorporation dans les forces gouvernementales que commence mon histoire.



Description Physique :
Grande et mince, sans être squelettique. Elianaa a les yeux violets, les cheveux bruns, la peau claire. Elle mesure 1m 75 et pèse une environ 62 kilos. Elle à, tatoué sur le dos, un tatouage représentant quatre triangles : trois triangle, liés au triangle central.

Description Psychologique : Elianaa est plutôt renfermé, et dans un certain sens hautaine avec les personnes qu'elle ne connaît pas. Elle peut toutefois se montrer joyeuse et joviale avec les personnes qu'elle apprécie. Malgré le fait qu'elle se soit engagée dans l'armée du tyran, elle n'est en aucun cas en accord avec les idées du Président.

Armes que vous portez :
-Une arme à feu de poing personnalisée, le Ten'Batsu (appelé DE9 à l'origine), pouvant tirer différents types de balles, chargeurs de 40 balles.
Elianaa        Azura Ten_ba10


-Un fusil lourd (MD2100) modifié et allégé, chargeurs de 80 balles. Il peut être équipé d'un canon a longue portée, transformant le fusil en arme de sniper, de précision moyenne.
Elianaa        Azura Md210010


-Une épée en acier aux reflets bleus, donnée par les membres du groupe Ten'shi.

Inventaire :
-Une armure complète, ressemblant à une armure médiévale.
-Une cape bleue.
-Un peu d'argent, suffisamment pour manger et dormir un bon mois.
-Les armes citées plus haut.
-Un ordinateur portable.
-Plusieurs chargeurs pour mes armes, et le canon amélioré de mon fusil.
___________________________

HRP : Je suis Teneniel du forum One Piece Reign Smile

Pour Jessy (Valkyrie) : il parait que tu es une fan de Guild Wars ? MOI AUSSIIIIII ^^ (Teneniel Hylawe IG)

PS : et désolé de l'histoire un peu décousue, j'ai en plus oublié plein de trucs ^^

PS2 : Et, oui, je vais certainement changer de camp, mettez-moi dans la Police (si vous m'acceptez XD) mais je vais sans doute, dans le RP, déserter et rejoindre les rangs des rebelles. J'avertis, c'est tout :p.

J'aime paaaaas les tyrans.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie One
Admin - Agent Special de la S.E.B.
Valkyrie One


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Equipement
Argent:

Elianaa        Azura Empty
MessageSujet: Re: Elianaa Azura   Elianaa        Azura Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:47

Bienvenus ^^ donc vu que tu vas déserter la police je te met pour l'instant simple agent de la police ^^

ps : Ouai je suis fan de Guidwars ! merci pour ton pseudo IG je l'ajouterai des que peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianaa
Sous officier de la Police
Elianaa


Nombre de messages : 11
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/02/2007

Elianaa        Azura Empty
MessageSujet: Re: Elianaa Azura   Elianaa        Azura Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:17

Bon, je remarque qu'il n'y a personne de la Police dans les membres, donc je pense que je vais rester flic un bon bout de temps même si : j'aime paaaaaaaaas les tyrans... ^^

AH oui : question : peut-on être membre de la police ou de l'armée, mais être un rebelle ? un "infiltré" en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianaa
Sous officier de la Police
Elianaa


Nombre de messages : 11
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/02/2007

Elianaa        Azura Empty
MessageSujet: Re: Elianaa Azura   Elianaa        Azura Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:31

EDIT : j'ai apporté plus de précisions en ce qui concerne mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Elianaa
Sous officier de la Police
Elianaa


Nombre de messages : 11
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/02/2007

Elianaa        Azura Empty
MessageSujet: Re: Elianaa Azura   Elianaa        Azura Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:03

RE-edit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Ex-Chef NinGen 5/Mafieux
Ex-Chef NinGen 5/Mafieux
Sylar


Nombre de messages : 31
Localisation : Aeropolis Nord
Emploi : Chef de la Shinra
Date d'inscription : 29/01/2007

Equipement
Argent: American Express

Elianaa        Azura Empty
MessageSujet: Re: Elianaa Azura   Elianaa        Azura Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:36

ils servent à quoi ces posts...?
On voit bien que c'est ré-édité... et puis il n'y a que toi qui consulte ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianaa
Sous officier de la Police
Elianaa


Nombre de messages : 11
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 07/02/2007

Elianaa        Azura Empty
MessageSujet: Re: Elianaa Azura   Elianaa        Azura Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:48

Ehé ^^. Ca sert justement à ce que des gens la lisent... Et je suis peut être le seul a faire ça mais en tout cas, j'ai lu toutes les présentations du fofo....

EDIT : Et j'en ai rien a cirer de mon compteur a post... Certains posts peut-être pour avoir plus de messages a leur actifs, mais moi je post pour poster.... Et le niveau de RP de quelqu'un ne se juge pas au nombre de post....


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Ex-Chef NinGen 5/Mafieux
Ex-Chef NinGen 5/Mafieux
Sylar


Nombre de messages : 31
Localisation : Aeropolis Nord
Emploi : Chef de la Shinra
Date d'inscription : 29/01/2007

Equipement
Argent: American Express

Elianaa        Azura Empty
MessageSujet: Re: Elianaa Azura   Elianaa        Azura Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:52

Je ne m'attarde que sur les fiches qui me tappent dans l'oeil.

Mais tu ne fais que gonffler ton compteur à posts en faisant ca... en soit ce n'est rien, mais ca ne sert à rien non plus^^

Apres avoir lu une fois ta fiche, on a pas besoin de venir lire tes modifications d'armes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elianaa        Azura Empty
MessageSujet: Re: Elianaa Azura   Elianaa        Azura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elianaa Azura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeropolis :: Avant tout :: Présentations archivées :: Présentation des Humains (archive)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser