Aeropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nomination(Aerius kos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerius Kos
Officier Sulbaternes
Aerius Kos


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Equipement
Argent:

Nomination(Aerius kos) Empty
MessageSujet: Nomination(Aerius kos)   Nomination(Aerius kos) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:50

Kos arrive enfin dans le bureau du directeur accompagné d'un jeune officier.
Le bureau est une grande pièce avec plusieurs fauteuilles très confortable disposé devant une table en plexiglace derrière laquelle se trouvait un autre fauteuille qu'occupait le directeur.
Mais il n'atait pas seul.

Quand Kos arriva, le directeur, un homme de forte carrure et presque chauve avec une barbe et une moustache, (ce qui est très rare)était entrain de parler avec le responsable de la maintenance des équipements de contrôle et de protection des détenues (l'un des responsable de Biotech).


_Ecoutez moi bien monsieur, je ne suis pas sur que l'évenement de cette après midi soit un accident,comme vous le dîtes il y a eu sabotage et je pense que l'un de vos technicien est responsable.

_Monsieur le directeur, je vous l'ai déjà dit, et je le dit encore, il ya eu une surcharge d'énergie, et le seul responsable de cet accident est cet officier qui a enfermé le détenue.

_Ne jouez pas au plus fin avec moi, comment se fait il que juste au moment où nous enfermions une dangereuse meurtrière suceptible de nous fournir des informations,meure foudroyée par le bouclier chargé de la maintenir à l'intérieur de sa cellule...

_Une simple coincidence...

_Ne me dîtes pas que c'est une coincidence, donnez moi plutôt la liste de tous vos techniciens chargé de surveiller la maintenance des boucliers.

_Sachez que j'appartien à Bio Tech,et que je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous,si vous vous en prenez à moi, c'est Bio...

_Je sais, mais si vous refusez , vous serez poursuivit pour haute trahison, et je ne pense pas que Bio tech puisse vous protéger.

Le représentant de Bio tech se mis à bouder, comme un gamin.
Le directeur sourit

le dirigeant de Biotech finit par s'avouer vaincu:


_Très bien,vous aurez cette liste..., mais là encore, je vous déconseils de vous attaquer à un seul de mes technicien sans que Biotech en ai décidé autrement.

_ Ne vous inquiètez pas.


A ce moment, Le directeur de la prison se tourna vers le robot et celui qui l'accompagnait.

_Aerius, avez vous rédigé et envoyé un rapport des évènements de cet après midi?

_Oui monsieur le directeur.

_Parfait, vous êtes notre meilleur élément, et j'ai déjà envoyer une demande pour vous remettre en service.

le tecnocrate sorti de ces gonds:

_Vous n'y penez pas...!?

le directeur se mit à rire.

_Ha, et dire que je pensait que Biotech voulait que le projet Aerius reste actif,laissez moi rire.

Après avoir rit pendant un long moment, il repris:

_Bon, Aerius, et je dois malheureusement le reconnaitre, comme tas de ferraille, vous êtes plutôt un bonne enquêteur, j'ai reçut la réponse du responsable de la police, vous êtes libre, et nous jugerons de votre efficacité dans cette enquête.
Si vous réussissez, vous serez libre de travailler ou à la prison, ou à Aeropolis.
En attendant, vous devez partir immédiatement pour Aeropolis.
Vous présenterez ce document au chef du commissariat.


le directeur sortit un petit appareils , un cube de 1 cm carré.

_C'est un générateur d'Hologramme, il contient votre autorisation.

Aerius pris le cube:

_Merci monsieur.

_Allez,retrouvez nous ces déchets humains ou quelqu'ils soient , partez.

_Bien monsieur.


Kos se retira enfin.

*Je suis libre, j'ai enfin une chance de m'élever, Twisted Evil et de prouver de nouveau ma valeur, hourra!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination(Aerius kos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerius Kos
» Aerius Kos
» promotion (Aerius Kos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeropolis :: Exterieur d'Aeropolis [Zone contaminée] :: La prison :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser