Aeropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 promotion (Aerius Kos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerius Kos
Officier Sulbaternes
Aerius Kos


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Equipement
Argent:

promotion (Aerius Kos) Empty
MessageSujet: promotion (Aerius Kos)   promotion (Aerius Kos) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:26

kos fut transporté à l'état major, l'endroit le plus sécurisé de tout le ville.
A l'arrivé,les armes de notre cyber commandant furent désactivées, et enlévé.
Une fois désarmé, il se présenta devant les responsables de la sécurité de la ville.
Après avoir entendue le message du directeur de la prison il prirent enfin la parole:


_C'est plus grave que je ne le pensais.
Ainsi, ces déchets humains n'ont même plus peur de la mort... Messieurs, nous avons affaire à des fanatiques, et je suis d'avis que Vlad(directeur actuel de la prison d'Aeropolis) à bien fait de nous envoyer Aerius.
Messieurs, l'heure est grave, si notre ennemi n'a même plus peur de mourir, il nous faut l'étouffer avant qu'il ne décide de se détruir lui même et tout Aeropolis avec.
Notre pays est à la limite du chaos, et je ferais en sorte de remettre notre nation sur le droit chemin.
Ceci est une épreuve messieurs, et de tels évenements font appel à notre foi qui est le fondement même de toute nos espérance.
Si nous nous laissons faire, tout ce à quoi nous aspirions ne sera plus qu'un rêve, et tout ce que nous avons acquis si durement sera détruit.


L'orateur qui venait de prendre la parole laissa le silence s'installer pour savourer l'instant, mais aussi pour laisser à ses arguments le temps d'agir.
IL fit un pas vers les autres et reprit.


_Messieurs, êtes vous d'accord pour remettre Aerius en fonction?
je veux dire tel qu'il était avant.
C'est notre sécurité qui en dépend.


Les autes responsables se concertèrent, puis l'un d'eux vint s'adresser au nom de tous:

_Vous l'avez..., vous avez notre concentement.
Aerius sera remis en fonction.
Toutefois, toute initiative de sa part lui vaudra un retour à la prison.



*c'est étrange d'entendre parler de soi à la troisième personne... comme si on était invisible*

Aerius ressortit enfin du quartier genéral.
On lui remis ses armes et on lui ouvrit l'accès aux bases de données de la ville.


*Enfin, je suis libre, mais pourtant, je sens que l'on me brime encore...j'ai l'impression qu'il ne m'on pas ouvert l'accès à toutes les données.*

Kos grimpa dans une navette de la police pour se rendre au comissariat.
Revenir en haut Aller en bas
 
promotion (Aerius Kos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerius Kos
» Aerius Kos
» Nomination(Aerius kos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeropolis :: Est d'Aeropolis [Quartier des affaires] :: L’état major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser